Navire Calypso – la construction a commencé dans les chantiers navals BMRC dans le port de Seattle aux États-Unis

Navire Calypso – la construction a commencé dans les chantiers navals BMRC dans le port de Seattle aux États-Unis

Le navire Calypso est l’un des navires les plus reconnaissables de Seattle. Il a été construit à la fin des années 1950 et a commencé à fonctionner comme navire-école de la Garde côtière américaine. En 2003, il a subi une rénovation majeure et sert maintenant de musée maritime.

Le navire Calypso est un exemple de la construction du premier chantier naval qui a eu lieu dans les chantiers navals de la Ballard Marine Railways Company (BMRC) dans le port de Seattle à Seattle, aux États-Unis. Avec chaque nouveau navire qui sort, il est important de se rappeler combien de temps et d’efforts sont consacrés à leur conception et à leur construction.

Le Calypso a été le premier navire à être construit dans les chantiers navals nouvellement construits de la Ballard Marine Railways Company. Il a été lancé le 2 mai 1910 et expédié à New York en 1912. Le Calypso était un navire à passagers pouvant transporter jusqu’à 1 000 personnes et il a fallu plus de 2 ans pour le construire.

Calypso est un navire de croisière qui appartient à Celebrity Cruises depuis 1992 et est actuellement le deuxième plus grand navire de croisière au monde.

Ballard Marine Railways Company (BMRC) est une société basée aux États-Unis qui se spécialise dans la conception et la construction de navires maritimes avancés mais ne possède aucun navire. Il appartient à Kiewit Infrastructure West Co.

Le navire Calypso a été conçu et construit par Ballard Marine Railways Company comme un terminal flottant pour le chargement et le déchargement des marchandises au port de Seattle, aux États-Unis. Sa partie principale comprend plusieurs parties dont une partie sous-marine, un quai, des grues de chargement, un espace d’entreposage, des bureaux et un terminal passagers de 77 mètres de long. La caractéristique la plus distinctive du navire est son niveau inférieur complètement fermé où la cargaison peut être stockée ou traitée avec une intervention humaine minimale.

Ballard Marine Railways Company est une société qui possède quatre chantiers navals à Seattle qui fournissent plus de 30 % de toute la construction des navires à passagers.

Le Calypso est le plus récent navire construit par BMRC et l’un des plus grands cargos en service. Ce navire transportera des marchandises en vrac et conteneurisées vers des destinations partout dans le monde, ce qui en fait un atout considérable pour Ballard Marine Railways Company.

BMRC a été créée en 1869 par un groupe d’investisseurs dirigé par Thomas Ballard, originaire d’Écosse.

Un navire avec une belle coque blanche construite en bois et en acier est arrivé à Seattle, Washington. La construction de la Calypso, qui sera exploitée par Ballard Marine Railways Company, a débuté au port de Seattle en mars 2018.

Le navire sera utilisé pour le transport commercial. C’est aussi un exemple parfait de la façon dont la nature momentanée des navires n’est plus aussi importante aujourd’hui qu’avant.

Le Calypso est le premier des douze nouveaux navires construits par Ballard Marine Railways Company à Seattle. Il est unique en son genre, avec cinq mâts et une timonerie à rayons.

Le navire pourra transporter 686 passagers dans une seule cabine et jusqu’à 110 membres d’équipage, y compris des cuisiniers, des stewards, des ingénieurs et tout autre personnel nautique. La construction a commencé le 18 décembre 2017 – jusqu’au port de Seattle aux États-Unis.

Le groupe Ballard Marine Railways Company est composé de six chantiers navals qui existent depuis 1914. Ils sont basés sur quatre zones : USA (Washington), France (Corse), Chine (Shanghai) et Hollande (Rotterdam).